Liza, Barbara et Sara De Vleeschouwer
WSM - Belgique 

Le 12 septembre dernier les sœurs Liza, Barbara & Sara De Vleeschouwer ont couru ensemble les 20 km de Bruxelles. Elles ont rejoint l'équipe WSM et ont pu rassembler une belle somme d’argent grâce à leurs sponsors. Vous êtes sportif.ve également ? Mettez le 29 mai 2022 dans votre agenda. Vous avez un objectif personnel de course cette année ? Créez votre défi sportif ici. 

" Nous adorons courir. Nous serons toujours partantes pour les 20 km de Bruxelles et apporter une dimension sociale à notre course nous paraît évident."

"Dans notre famille, les 20 kilomètres de Bruxelles sont une véritable tradition. Chaque année, au moins un membre de notre famille y participe. Cette année, c'était la première fois que nous courions avec les trois sœurs ensemble. Notre soutien à WSM vient de notre père qui est bénévole et qui nous a transmis son enthousiasme pour WSM dès notre plus jeune âge. Nous adorons courir. Nous serons toujours partantes pour les 20 km de Bruxelles et apporter une dimension sociale à notre course nous paraît évident.

Nous ne sommes pas à plaindre. Lorsque nous tombons malades, nous allons chez le médecin. Puis, nous restons à la maison le temps d’aller mieux. Pour nous, il est normal de pouvoir travailler dans un environnement sain et sûr. Nous ne nous rendons pas toujours compte que tant de personnes ne peuvent faire de même." >>
>> "C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir WSM : WSM renforce les organisations sociales qui s’impliquent pour un changement structurel, qui travaillent pour améliorer la qualité de vie et défendre les droits fondamentaux comme pouvoir disposer d’un congés maladie et d’un emploi sûr permettant de mieux vivre. Nous voyons l'argent que nous collectons comme nos battements d’ailes. WSM assure le relais aérien, car c'est via son intermédiaire que notre argent arrive à destination. Et les organisations sur le terrain provoquent la tempête. Ensemble, nous œuvrons pour la justice sociale. 

Dans notre famille aussi, nous sommes des papillons entre nous. Nous nous motivons mutuellement. Notre maman a également contribué : elle a contacté son réseau via Facebook pour rechercher des parrainages. Il semble que nous ayons collecté une somme importante grâce aux sponsors des personnes qui nous aiment et nous soutiennent. Et maintenant nous espérons que pour une prochaine édition notre frère puisse également participer, ce serait vraiment génial ! "